Le campement saharien Guerba

Séjour et détente à notre campement saharien Guerba : Séjour en plein désert, dans l’univers fascinant des dunes au milieu du Grand Erg Oriental

Résidence en un campement saharien où les cimes ondulantes des dunes dorées s’étendent à perte de vue. C’est à quarante kilomètres au Sud de Douz. " Là nous découvrons l’infinie variété des formes que prend le sable sous l’action du vent et la diversité des paysages qui varient sous l’effet de la lumière ". Là nous savourons les repas bédouins, l’immanquable thé à la menthe, jouissons du feu du camp, de la voûte étoilée. Là nous dormons sous tente ou à la belle étoile.

Le campement renferme bien des tentes à capacité de 40 personnes (2 pax par tente), un restaurant spacieux et pour votre confort un bloc sanitaire moderne assurant même l’eau chaude.

Pour vos groupes spéciaux, nous mettons à votre disposition le nombre des tentes que vous souhaitez, notre équipe accueillera chaleureusement et servira avec plaisir les groupes les plus exigeants, après un repas typiquement bédouin, nous vous proposons une soirée folklorique animée par une troupe professionnelle au tour du feu du camp.

Le campement, offre à ses clients des activités variées, riches et certainement empreintes de l’exotisme escompté : des randonnées chamelières, des courses à dos de méharis, des randonnées hippiques, des explorations du désert avec GPS : à pied, à vélo / en véhicule tout terrain.

Voir carte

mosaico_campamento

campamento_pie