Qui sommes nous?

Qui sommes nous? Ghilane Travel Services G.T.S., étoffée d’hommes de terrain et de grands voyageurs, s’est assignée pour tâche d’être votre unique petit havre et l’authentique artisan de vos rêves.

C’est en connaisseur patenté que notre agence vous propose une gamme de voyages épanouissante à travers le Sahara tunisien.

Sise à Douz, réputée porte du désert, Ghilane Travel Services, développe, depuis belle lurette, une éthique du voyage fondée sur l’esprit de découverte, là où se côtoient oasis verdoyantes et dunes dorées.

G.T.S, est incontestablement le pionnier, l’ambassadeur du voyage saharien.

Grâce à notre savoir-faire, nous bâtissons nous-mêmes nos voyages. Soucieux de susciter, chez nos clients, le désir de la découverte, le goût du voyage, la passion des terres nouvelles et des contrées perdues, nous proposons une palette de parcours. Nous offrons des circuits d’une journée à quinze jours : des périples à pied, en méharée ou en véhicules tout terrain.

Nous assurons également de l’assistance dans le désert.

 

L'exploration originale du désert

coches

atardecer duna 2

Nos services couvrent des espaces gigantesques : de l’accueil à l’aéroport de Tozeur en passant par les cataractes de Tamerza ou de Chébika où nos clients peuvent s’octroyer des moments uniques de trekking …aux dunes colossales du fin fond du Sahara, i.e. à quelques centaines de kilomètres.

Si l’accueil a lieu à l’aéroport de Djerba, l’itinéraire procède du programme : ou bien transfert direct à l’hôtel à Douz, ou bien passage par les demeures troglodytes de Matmata, et là encore, le client plonge dans l’histoire de la région et prise certainement l’originalité des habitants.

Partout, ce sont toujours des paysages étonnants et grandioses d’un désert souvent méconnu et qui exerce sur ceux qui s’y aventurent un attrait magique.

Un soir, en plein désert, sur une dune de sable, buvant, à grandes bouffées, la fraîcheur limpide de la nature (rêve que vous permet d’effleurer G.T.S.).

Vous avez, de toute évidence, envie de fredonner, avec Georges Moustaki :

Je suis l’ambassadeur du temps et de l’espace, mon pays, c’est un peu toute la galaxie…