Se rendre dans le désert de la Tunisie

La Tunisie est à moins de deux heures de vol de l’Europe, pour se rendre dans le désert tunisien, nous recommandons les aéroports de Tozeur et Djerba, comme les plus proches de Douz, la porte du désert (notre base).

Sachant que tous les aéroports tunisiens sont bien desservis par des vols internationaux directes y vols domestiques réguliers permettant des centaines de combinaisons entre l’international et le local.

Les aéroports internationaux de Tozeur et Djerba sont desservis par plusieurs compagnies aériennes qui assurent durant toute l’année des vols directes depuis les grandes villes européennes.

Depuis l’aéroport international de Tozeur, nous organisons le transfert vers le point de départ de la méharée, en général, en moins de deux heures, on rejoint les chameliers et on commence la découverte. Si l’arrivée est en fin d’après midi, on passe la première nuit en hôtel de la région (Douz ou Tozeur)

Depuis l’aéroport international de Djerba, nous organisons le transfert à Douz, passer la première nuit en hôtel et partir en méharée le lendemain. Ce transfert est d’environ trois heures.

Nous accueillons également nos clients aux aéroports internationaux de Tunis Carthage, Enfidha, Monastir et Sfax, les transfert depuis ces aéroports évidemment durent entre 6 et 7 heures de route et sont découpés par des pauses et visites touristiques si possible.

Ces liens vous permettent de consulter les sites web de la compagnie Tunisair et son filiale Tunisair Expresse (vols domestiques)

Information d'interets